Hawaian-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaian-Life

Une GossipGirl Est Arrivée A Sunshine Isla ! Prenez Garde à Vos Secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kelsi Nielsen__* [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Angela Andrews
Lindsay Wilson
Kelsi Nielsen
7 participants
AuteurMessage
Kelsi Nielsen

Kelsi Nielsen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi/loisirs : Piano
Humeur : Heureuse [ En vacances ^^ ]
Avatar : Olesya Rulin
Age : 16
Relations : [ Friends ] Lindsay et Matthew.
Date d'inscription : 27/05/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMar 27 Mai - 21:08

* PRESENTATION *

Informations .

Nom : Nielsen
Prénom : Kelsi
Age : 16 ans
Surnom : //
Date de naissance : 25 Août 1991
Lieu de naissance : Londres
Personnage sur l'avatar : Olesya Rulin

Her/His Life .

Histoire :
La petite bouille de Kelsi verra le jour le 25 Août 1991 à Londres. Ses parents sont d'origine anglaise et la famille Nielsen n'a jamais quitté l'Angleterre. Kelsi passera donc ses dix premières années à Londres. Sa mère est violoniste dans un concerto et son père es adjoint chef dans une grande entreprise, mais il fait du piano quand il le veut. Un jour, son père touche une grande somme d'argent, et sera muté à Hawaii, le rêve pour les Nielsen qui s'y installe avec joie ! Kelsi est une fille riche, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en profite. Elle n'aime pas être sur un piédestal. A cause de sa timidité, Kelsi sera une fille n'ayant pas beaucoup d'amis. Kelsi, tout comme son père, est passionnée de piano et en pratique depuis son plus jeune âge, aujourd'hui elle écrit des mélodies et surtout de très belles chansons. La dernière en date ? Un joli duo, "You are the music in me", d'ailleurs, elle est fière de cette oeuvre. Le jour de son 16e anniversaire, d'un commun accord avec ses parents, elle décide de prendre sa vie en main et d'habiter seule. Comme résidence, elle choisit la nouvelle île que l'on vient d'inaugurer, "Sunshine Isla", et s'inscrit au Lycée.

Famille : De père en fils et de mère en fille, les Nielsen sont tous anglais et n'ont jamais quitté l'Angleterre, jusqu'à Kelsi, biensur ! Sa mère a un boulot qui la passionne, elle est violoniste dans un concerto et son père un adjoint chef d'entreprise. Les Nielsen sont une famille d'artiste, de toute génération. Tous jouent d'un instrument, ou chantent, mais n'aiment pas la gloire et le succès, malgré leur richesse dont ils profitent rarement.
Personnalité :
Kelsi est une fille très timide, ce qui lui a valu beaucoup d'histoires d'amitiés... A cause de ce défaut, elle n'a jamais eu beaucoup d'amies, n'osant pas venir vers les gens et attendant que les autres viennent à elle. Elle souhaite changer mais n'y arrive pas. C'est aussi une jeune fille très sensible, rien que le fait de voir quelqu'un mal la rend mal... Elle est aussi très gentille et généreuse. Elle préfère donner que recevoir.

Son plus grand défaut : Sa timidité imbattable !
Sa plus grande qualité : Sa gentillesse et sa générosité à toute épreuve.
Petite description physique :
Kelsi est une jeune fille bien faite. Elle est petite et fine, de quoi plaire [ Malheureusement sa timidité y joue quelque chose ] Elle est brune et a de beaux yeux bleus. Elle est blanche de peau et aime garder les cheveux courts.

Petite description de son style vestimentaire :
Kelsi aiime s'habiller suivant la mode, mais ne veut pas trop se faire remarquer. Elle adopte un look fashion rock. Parfois, elle s'habille en fonction de son humeur et se fiche de ce que les autres peuvent en penser.

Passion/Loisirs :
Sa passion de toujours est, biensur le piano, comme vous le savez déjà. Elle aime aussi chanter, malgré qu'elle ne trouve sa voix pas assez exceptionnelle. Certaines rencontres à Sunshine Isla vont l'aider à sortir de l'ombre.

Son modéle :
Sa mère et son père ont toujours été ses modèles. Elle veut faire le même chemin qu'eux, c'est à dire, un jour décrocher un rôle dans uns comédie musicale en tant que pianiste, comme sa mère fait partie d'un concerto.

Couleur préférée : Bleu.
Livre préféré : "Sans-Atout et le Cheval Fantôme" de Boileau et Narcejaques.
Film préféré : High School Musical 1 et 2 !

Vie amoureuse :

Type de garcon/fille :
L'aparence du garçon n'est pas le plus important pour Kelsi, même si elle n'ira pas jusqu'à sortir avec un "thon" ^^. Elle veut que l'homme qui sera à ses côtés soit drôle, patient, attentionné et surtout gentil.


Tombes tu facilement amoureux(se) ?
Pas vraiment non, elle préfère savoir si le gars est fait pour elle.


Hors jeu .

Prénom : Laura
Age : 12 ans
Pays : France
Présence sur le forum : Une connexion par jour on va dire =)
Code : CODE BON !
Autres choses a ajouter : J'espère que je vais m'amuser !! =D


Dernière édition par Kelsi Nielsen le Mer 28 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMar 27 Mai - 22:38

Biienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaises !

Petit renseignement sur Laura : En tant qu'admin, je vais pas vous cacher de choses, Laura est ma petite soeur et j'ai décider de lui apprendre "le monde du RPG" donc voilà, elle est là sur son premier forum et je vous avoue, je l'ai aidée à faire sa présentation =S.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMer 28 Mai - 8:15

Alors bienvenue Laura , j'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Erin Loyd

Erin Loyd


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Humeur : Wonderful : ')
Avatar : Hilary Duff
Age : 16 ans
Relations : Best Friend : Ayumi [L]

Friends : Alexandra, Angela, Hannah, Lindsay

Brother : Bradley
Date d'inscription : 06/04/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMer 28 Mai - 13:51

Bienvenuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Itsoka

Ayumi Itsoka


Nombre de messages : 44
Avatar : Aï Otsuka
Age : 16 ans
Relations : ¤best:¤
Erin ma ptite soeurette
¤Friends:¤
[+++++ }
ALEXANDRA.

Date d'inscription : 14/05/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMer 28 Mai - 20:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stuart

Matthew Stuart


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Emploi/loisirs : Chanter
Humeur : Happy =)
Relations : [ Love ] Lindsay
[ Friends ] Chace, Serena, Sean, Kelsi,
[ Best Friends ]
Date d'inscription : 29/02/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyMer 28 Mai - 23:03

T'as raison de lui faire commencer tot !!
Les joies de la vie ne doivent pas attendre ! xD.
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Larkin

Sean Larkin


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : maybe with Angela...
Emploi/loisirs : Basket, Sing, Act, Boyfriend...
Avatar : James Lafferty
Age : 17 ans
Relations : Angela : My lovely wife...I love you with all my heart

Matthew : my darling ! don't forget the shower ^^

Lindsay : always there for you

Serena : I think your loverboys hate me ^^

Date d'inscription : 16/04/2008

Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] EmptyJeu 29 Mai - 0:21

y'a pas d'âge pour commencer (18 ans...^^) mais plutot tu t'y plonges, mieux c'est !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kelsi Nielsen__* [ Validée ]   Kelsi Nielsen__* [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsi Nielsen__* [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaian-Life :: Everything Has A Beginning :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser